forum PSP ET PFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de connaissance psp et pfs
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 coucou c'est lulu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:09

bonjour ou plutôt bonsoir, je m'appelle lucienne mais tout mes ami(e)s m'appelle lulu, en parcourant le net je suis tombée sur votre forum, je vis toujours chez mes parents et je suis à la recherche d'un emploi, voilà, je vous souhaite une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
choupinette


Nombre de messages : 1730
Age : 52
etoile :
coucou c'est lulu Left_bar_bleue5 / 1005 / 100coucou c'est lulu Right_bar_bleue

coeur : 2pts

coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:14

:00000000: coucou c'est lulu 564305
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounette.forumdediscussions.com
Invité
Invité
Anonymous



coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:16

merci mamounette, mais je n'ai accès à rien comme je fais pour aller sur le forum, il y a un pavé qui dit que seul les utilisateurs autorisés peuvent avoir accès, keske je dois faire, merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:25

:00000000: parmi nous Lulu et amuse toi bien sur le forum de l'amitié et du partage, pour les accès Mamounette va s'en occuper coucou c'est lulu 945334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

merci aracloine, c'est gentil, bonne soirée coucou c'est lulu 945334 l'est zolie la fillette au bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:28

:00000000: lulu parmis nous la bonne humeur et l amusement est de rigeur ici lolll coucou c'est lulu 945334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:28

:III: à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:32

imerci creasabine bonne soirée, j'espère pouvoir avoir accès pour photofiltre je viens juste de l'avoir Laughing j'aimerai bien voir pour m'en servire coucou c'est lulu 945334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:33

tu a bien signee le reglement ? ta presentation est faite mamounette va t ouvrir ca
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
choupinette


Nombre de messages : 1730
Age : 52
etoile :
coucou c'est lulu Left_bar_bleue5 / 1005 / 100coucou c'est lulu Right_bar_bleue

coeur : 2pts

coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:04

:00000000: lulu
Revenir en haut Aller en bas
https://mamounette.forumdediscussions.com
Coqueliko
nouveaux membres
nouveaux membres



Nombre de messages : 17
Age : 76
etoile :
coucou c'est lulu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coucou c'est lulu Right_bar_bleue


coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:50

:00000000: LULU

Nous sommes la pour partager de bons moments mais aussi apprendre à maitriser photofiltre, mais je suis sure que nous allons y arriver

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:57

merci cokeliko, tu es gentille, j'espère y arriver, je fais des exercices, bonne journée à toi coucou c'est lulu 945334
Revenir en haut Aller en bas
chipiebelle
MEMBRES
MEMBRES
chipiebelle


Nombre de messages : 171
Age : 63
etoile :
coucou c'est lulu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100coucou c'est lulu Right_bar_bleue


coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:35

:00000000: et bizzzzzzzzzzz a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est lulu Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est lulu   coucou c'est lulu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou a tous
» Coucou tout le monde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum PSP ET PFS :: PRESENTATION OBLIGATOIRE MERCI SINON ACCES FERMES :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser